Vous pouvez également nous communiquer votre auto-relève par téléphone.
Composez le 444 222 EDT ENGIE Auto-Relève (appel gratuit hors forfaits Vodafone et cartes pré-payées) et suivez les indications vocales :
- Appuyez sur # depuis un fixe ou * puis # depuis un portable
- Composez les 12 chiffres de votre numéro de contrat (inscrits en haut à gauche de votre facture)
- Validez en appuyant sur #
- Composez votre auto-relève (les 6 chiffres relevés sur votre compteur électrique)
- Validez en appuyant sur #
- Composez la date du relevé sous le format JJ/MM/AA
Exemple pour le 20 janvier 2018 : 20 01 18
- Validez en appuyant sur #
- Écoutez l’enregistrement de vos données
- Appuyez sur 1 pour valider ou sur 2 pour modifier.
Une fois la procédure terminée, vous recevrez un email de confirmation.
Vous pouvez à tout moment corriger votre auto-relève par téléphone avant la date d’édition de votre prochaine facture.
Contactez alors EDT ENGIE Infos Conseils au 40 86 77 86 ou par email à clientele@edt.engie.com